ne plus boire pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponse sur l'alcoolisme

Message par Valérie du sud est le Mar 08 Mar 2016, 05:09

Bonjour Bonsoir ;
L'alcoolisme Est une maladie ? Je dirais oui et non , tout dépend les raisons lié à cette pathologie , Les bonnes questions à se poser sont celles qui est à l'origine de ce fléau qui touche un Français sur 10 en France
le plus souvent dans le nord de la France que dans le sud .

Pour ce qui est de la vie à deux , mariage où pas , nul n'appartient à personne , l'amour fou existe réellement mais sur combien de gens je dirais 1 sur milles !La problématique de la vie à deux est cependant lié à la
rencontre elle même , quand une personnes va à la recherche de l'autre  , est toujours sur son 31 , après quand l'amour grandi vient que l'homme où la femme se laisse  revenir à sa propre réalité de soit même , le
pire est de changer sa façon de vivre en société changeant d'ami(e)s des deux sexes !

Ne dit on pas que changer le naturel revient au galop ? C'est pas une légende , c'est bien réel , après quelques années passé à coté de l'élu de son coeur ,vient la nostalgie d'une vie passé loin de ce que l'on aime
changer de vie tout court , le boulot maison enfants boulot maison , la routine qui tue l'amour et la passion ! l'un où l'autre revient petit à petit à une vie passé engendrant les conflits , la jalousie de l'autre , le mal être enfin l'envie de partir quitter ce lui où celle pour qui nous avons tous changé ! Après tout nous sommes tombés sur un individu que les années on changé pour une routine qui ne convient plus du tout !
Ainsi va la vie et ces aléas conflictuels .

Il faut rester soit même pour éviter cette problématique fantasmagorique d'un idéal qui n'est pas nous et qui pour qui nous sommes tombés amoureux(ses)  . Il ne faut pas chercher à être autre choses que ce que nous sommes , tôt où tard ce lui celles que nous attendons viendrons simplement je croie à l'autre chaque personne à son doubles soeur quelques part .... L'alcool est souvent lié à tout cela , restez vous même celui où celle qui vous conviendra montrera son nez , et la l'amour sera au rendez-vous sans jamais devenir une folle Histoire de mal être et malheur ....

Il va de soit que je ne tiens pas la vérité , n'étant pas le nombril du monde ma vision de la vie à deux et de l'alcoolisme n'engendre que moi , les aléas et les aventures appartient  à soit même , chaque personne
à son histoire propre , donc une vision autre également c'est une parité égale .

Tout d'abord et avant tout je m'excuse des fautes d’orthographes , étant née en Italie d'un papa Italien et d'une maman Allemande je parle les deux langues , que j'écris également , en revanche c'est la vie passé ici en France qui ma appris à écrire le Français , comme je le peux , merci de m'avoir lu dans la totalité et bonne change à vous tous .
cordialement Valérie du sud de la France :) .

Valérie du sud est
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ne plus boire pour soi

Message par Les serviteurs du forum le Mar 08 Mar 2016, 07:21

Bonjour Valerie ,

ce serait bien de t'inscrire sur ce forum, cela nous permettrait de te répondre sans aucun risque pour notre anonymat . Ici tu es sur forum public . 
Il te suffit de cliquer sur " s'enregistrer" et accepter le règlement pour ensuite compléter la seconde page .
Merci d'avance .

Les serviteurs du forum
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut